Mardi 3 septembre 1918
Lettre dactylographiée de Jacques Meng (Fellering) à Guy de Place (Le Havre)
Fellering près Wesserling[1]
Vieux Thann le 3 Septembre 1918
Mon cher Monsieur de Place.
Après un silence de 3 semaines je reçois à l’instant votre aimable lettre du 1 courant datée de l’Hôtel Continental au Havre, et je vous en remercie beaucoup. Je ne vous ai plus écrit depuis ma lettre que vous avez encore eue à Paris. Comme vous me dites que vous êtes au Havre pour une missions rapide [et] que vous ne me donnez pas d’adresse ultérieure, je voudrais pourtant vous prier de m’indiquer où je devrai vous envoyer ma prochaine lettre, pour que les rapports que j’ai à vous faire parvenir ne vous courent pas après à [l’inconnu].
Le contenu de votre susdite lettre aura tout mon intérêt et dans l’attente de recevoir incessamment votre adresse je vous présente, mon cher Monsieur de Place, mes salutations les plus respectueuses.
Notes
Notice bibliographique
D’après l’original
Pour citer cette page
« Mardi 3 septembre 1918. Lettre dactylographiée de Jacques Meng (Fellering) à Guy de Place (Le Havre) », Une correspondance familiale (D. Poublan et C. Dauphin eds.), https://lettresfamiliales.ehess.fr/w/index.php?title=Mardi_3_septembre_1918&oldid=40971 (accédée le 21 novembre 2024).
D'autres formats de citation sont disponibles sur la page page dédiée.